• Confession d'une Addict à Instagram

    Instagram j'en suis devenue addict

    J'aime pouvoir partager mon shopping, les moments avec Minipuce, nos sorties, faire découvrir parfois ma région, des trouvailles et partager un peu plus mon quotidien.

    J'aime le côté de partage de photo prises sur le vif. D’ailleurs autant te dire que je n'aime pas trop les gens qui prennent des photos avec leur appareil photos, les passent par photoshop, puis les postent sur leur profil Instagram. Pour moi ils n’ont pas capté le but d'instagram, dont toute la richesse est de partager son quotidien, l’instant.

    Instagram pour moi c'est comme un carnet instantané du quotidien. Je poste une photo, une légende, et quand je ne poste pas la semaine oui ça m'arrive c'est que je n'ai rien eu de positif dans ma journée. Pour les week-end c'est différent je suis moins accroché à mon téléphone, j’essaie de passer le plus de temps possible avec l'amoureux et les filles.

    J'aime les filtres qui pour moi rendent la vie plus jolie, plus lumineuse et plus canon...

    Alors pour en apprendre plus sur moi et me découvrir autrement tu peux me trouver sur mon profil @Blablaetcie, n’hésite pas à venir me suivre !

    « Découverte de l'institut de beauté "A Corps Parfait" à BeauneEst-ce que je vais arriver à me faire à l'absence de ma fille »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 5 Août 2015 à 14:10

    Bérengère tes photos sur IG sont très jolies j'aime bcp regarder ton profil iG

    Isa moi aussi je te suis maintenant ;)

    4
    Mercredi 5 Août 2015 à 12:05
    Maman est au musée

    Moi aussi je suis devenue accro à IG ! Et comme toi, je préfère les photos prisent sur le vif que des photos trop retravaillées, mais j'aime aussi qu'elle soient jolies. Pour les miennes, je retouche toujours un minimum l'éclairage, le contraste et la saturation des couleurs.

    3
    Isabelle de Guinzan
    Mardi 4 Août 2015 à 21:13
    Isabelle de Guinzan

    Eh bien voilà, je ne te suivais pas encore, c'est fait ;)

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 11:12

    ;) Lucie

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 11:09

    Je ne savais même pas qu'on pouvait poster sur instagram après avoir pris une photo avec un appareil. (ouais, parfois je suis un peu nulle en informatique lol)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :