• Découverte de la boutique My Little Lingerie

    Si tu me lis depuis quelques temps tu dois te rendre compte que mon shopping je le fais essentiellement sur internet. J'ai recevoir les achats chez moi ou en point relais, j'ai l'impression que c'est Noël. Du coup je te parle de ma dernière trouvaille de site de e-shopping.

    Découverte de la boutique My Little Lingerie
    Ce site de ventes privées exclusivement dédié à la lingerie et aux maillots de bain est tout récent il existe en France depuis juin 2014. Je suis une dingue j'ai passé une commande le 14 juillet 2014. J'ai reçu ma commande le 02 août 2014 en point relais. Comme c'est un site de vente privée, je sais d'avance que la livraison n'arrive pas rapidement.

    Comme tous les site de vente privée, il faut pour accéder aux services de My Little Lingerie, s'inscrire pour devenir membres et pouvoir ainsi profiter de réductions allant jusqu'à 70% de remise.

     Découverte de la boutique My Little Lingerie

     La  gamme est  diversifiée pour séduire un large éventail de consommatrices : petites et grandes tailles, maternité, du basique (culottes, shorty, soutiens gorge..), de la lingerie sexy (guêpières, corsets, bustiers, ...), des maillots de bain et des accessoires tels que bas, collants, combinaisons.

    Le site est facile d'utilisation car tu peux indiquer tes préférences et les marques que tu cherches. Il faut bien lire les tailles de bonnet car certaines marque ne taille pas pareil. J'ai pris par exemple un ensemble lingerie de la marque Bénéfit et le 75C correspond au 95C que je fais. J'ai fait confiance aux infos et j'ai eu raison car il me va parfaitement bien.

    Ma commande contenait, un ensemble lingerie de la marque Benefit pour 40.92€ + un porte jarretelles de la marque Wiesmann à 18€ (qui me servira je ne sais pas quand lool vis ma vie de maman solo) + les frais de port à 9.48€  (un peu cher je trouve) j'en ai eu pour un total de 68.40€.

    Trois modes de livraison possibles: à domicile, par la poste ou bien dans un relais-colis. Les produits de différentes marques sont envoyés au sein d'un même colis ce qui réduit fortement le coût relatif du transport et optimise le temps des clients : une seule livraison.

    Je suis satisfaite de ma commande, la qualité de la lingerie est top, je me note le site en marque page pour d'autres craquage de lingerie... mais avec modération car je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait une bonne affaire. Attention les mails du site se mettent dans les spams donc si tu passes commande, surveille bien tes spams.

     
     
    « Minipuce commence à écrireSa deuxième rentrée scolaire »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    71
    Franck
    Lundi 7 Mars 2016 à 20:08

    Encaissement effectué  mais jamais reçu les articles et pas de sav ? 

     

      • marc
        Lundi 7 Mars 2016 à 21:55

        Plus aucune nouvelles des escrocs depuis le 13 SEPTEMBRE DERNIER

        J ai déposé plainte auprès de la DGCCRF afin qu'il fassent une démarche auprès de ce site d'Escrocs.

        Je vous engage à faire de même afin qu'ils fassent le nécessaire pour éviter -que ces voleurs continuent a escroquer les gens. Je vous rappelle également les éléments des conditions générales de vente du site www.mylittlelingerie.com est la propriété de la société eMobius SA

        de droit suisse au capital de 200.000 CHF, dont le siège social est situé Bd Carl Vogt 11 - CH1205 Genève - Suisse, enregistrée au registre de commerce de Genève.

        Il est distribué par notre filiale SARAH SàRL - 28 rue du Général Hamelin – 75116 Paris – France 

        En effet il convient également d'intenter une démarche vis à vis de la société française SARAH SARL dont les éléments suivants sont publiés sur société.com: 

         

        SARAH, société à responsabilité limitée est en activité depuis 3 ans.

        Implantée à PARIS 16 (75116), elle est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé.

        Sur l'année 2013 elle réalise un chiffre d'affaires de 0,00 €.

        Societe.com recense 1 établissement actif et le dernier événement notable de cette entreprise date du 13-09-2013.

        Marie-Ange GUéRINI, est gérant de la société SARAH.

        BONNES DEMARCHES A VOUS...

         

         

         

         

         

    70
    FRANKA
    Lundi 29 Février 2016 à 18:43

    je rajoute ma contribution!

    ma dernière commande passée le 29/10/2015, rien reçu à ce jour, pas de réponse aux mails également, pas de réponse aux courriers, 

    j'étais en confiance, c'était ma 3eme commande, et les 2 premières ont été livrées comme prévu,

    de plus je suis presque certain, que ma carte bleue a été piratée suite à achat sur ce site après la 3eme commande. oh pas grand chose, mais 3 fois 15/20 euros de débit avec un intitulé organisme débiteur ressemblant étrangement à celui de my little lingerie ... un simple constat, mais étrange tout de même ...

    69
    Jeff&Manou
    Vendredi 5 Février 2016 à 14:27

    La liste s'allonge un peu plus.

    Pour nous, la commande date du 1 octobre 2015. Toujours rien reçu à ce jour malgré les mails restés sans réponses et le retrait du montant de la commande.De plus depuis que nous avons adressé une mise en demeure par mail nous ne recevons plus de pub venant d'eux. nous avons adressé un courrier en recommander à la filiale française en les mettant en demeure de nous livrer rapidement, à ce jour toujours rien. le courrier a bien été remis, preuve de l'accusé de réception. Maintenant le passage par la case plainte va s’imposer.

    Société à éviter comme la peste, ne pas commander chez eux.Il ne sont pas sérieux et nous prennent pour des moins que rien.

     

    Bien cordialement

     

    JF

      • Husson
        Mardi 16 Février 2016 à 20:33

        Commande passée le 19/09/2015 sur my little lingerie et je n'ai rien reçu bien que le débit ait été débité aussitôt.

        J'ai fait des réclamations et eu quelques réponses au début , comme quoi ma commande allait arriver ….

        A fuir et porter plainte pour faire fermer le site

        Se renseigner auprès de sa banque , il y a une protection avec paiement par CB 

      • nestor 10
        Vendredi 5 Février 2016 à 16:01

        C' est encore l'histoire qui se perpétue et moi aussi, depuis je ne reçois plus les pubs. Comme quoi ce n' est pas bien net tout cela. Pour ma part, j' attend encore un peu, je constitue un dossier et en avant, gendarmerie, 60 Millions de consommateurs...De la pub, ils vont en avoir!!!

    68
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 23:04

    Je suis le dernier pigeon de la liste qui s' est fait plumé et qui ne voit pas sa commande venir. Commande faite le 07/12/15, livraison "soit disant dans l' entrepot le 23/12 et expédiée le 24/12 et depuis RIEN du tout, silence radio. Je suis allé tout de même au point relais et m' ont affirmé qu' aucun colis n'était arrivé ni retourné à l' expéditeur. Ma commande est toujours en cours de traitement. En attendant je n' ai pas reçu le cadeau de noël pour mon épouse. frown Je croit que le dépôt de plainte s' impose !

      • Elisabeth
        Dimanche 24 Janvier 2016 à 11:54

        Idem pour moi...... comment faire pour récupérer mon argent ?

        Dépôt de plainte ? pétition !!!!!

    67
    ovide
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:52

    Commande passée le 10 décembre 2015, rien reçu à ce jour, ai envoyé deux mails aucune réponse de leur part, je vais porter plainte pour escroquerie/

    66
    marc
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 05:19
    Bonjour, Je vous engage à déposer plainte auprès de la DGCCRF http://www.economie.gouv.fr/dgccrf pour escroquerie (ce que j'ai fait le 25/11); Plus nous serons nombreux et mieux ce sera... . Leur filiale en France SARAH SàRL - 28 rue du Général Hamelin – 75116 Paris pourra toujours se reconvertir dans un autre produit vu qu'elle ne livre pas la marchandise payée... Bon Courage à vous tous dans vos démarches ...
    65
    le chat
    Samedi 16 Janvier 2016 à 17:44
    Je ne comprends pas, je commande depuis des années sur ce site et je n'ai jamais eu de souci même en effectuant des retours. Dernière commande du 25/10/15 toujours pas reçue et pas de nouvelles malgrés 3 mails de relances. Si vous avez une solution je suis preneur... je vais tenter une action avec ma protection juridique
    64
    mireille
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:03

    fait une commande le 27 novembre toujours rien pas reçue le colis mais on prélevé argent

      • Bibiche
        Vendredi 8 Janvier 2016 à 21:12

        Bonjour, idem pour moi commande passée en septembre,et depuis rien pas de réponse aux mails

    63
    baldes
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:59

    bonjour fait une commande le 27 novembre toujours rien recu  mais argent preleve de suite je pense porter plainte pour escroquerie

    62
    Denis
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:50

    Bonjour à tous,

    Un de plus sur la liste, commande passée le 14 octobre, toujours pas reçu le 19 décembre.

    Aucunes réponses aux 5 mails de relance, commande toujours en cours, silence radio de la part du site et même de l'attachée de presse, même après menace de plainte.

    Le fait de déposer plainte permet-il de débloquer la livraison ?

    Si quelqu'un à la solution pour débloquer, je suis preneur et si une action commune est mise en route, je suis partant.

    Je tente de contacter l'attachée de presse en début de semaine prochaine, sinon je porte plainte contre la société (française, Suisse, peu importe, même contre la société de transport et l'attachée de presse).

    Grosse arnaque.

    61
    pasdexcuses
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:50
    N achetez rien sur ce site.
    60
    inpou
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:52

    Bonsoir,

    Commande passée le 15 10, toujours pas livrée le 25 11, pas de réponse aux mails.

    59
    marc
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:26

    Je suis sans nouvelle de ma commande depuis plus de 2 mois et de nombreux échanges.... des réponses et des excuses les plus farfelues sont données par le site ( on se croirait à la cours d'école) ... Passez votre chemin...NE PAS ACHETER SUR CE SITE!!! Pour ma part je vais intenter une démarche auprès la DGCCRF

      • frederique
        Mardi 1er Décembre 2015 à 18:47

        bonsoir, 

        avez vous intenté quelque chose depuis votre message??

         

        merci de votre reponse

         

        Frederique

      • frederique
        Mardi 1er Décembre 2015 à 18:46

        bonsoir,

        Nous pensions etre les seuls a attendre notre commande, ce blog permet de voir que nous ne le sommes pas!!

        cela ne nous rassure en rien malheureusement.

        nous avons passé notre commande le 17 octobre (CB encaissé dans les deux jours qui ont suivi...), avec une livraison prevue le ...4 novembre alors que tous les articles etaient notés "disponibles".

        soit, nous avons attendu cette date, et aujourd'hui le 1er decembre, nous n'avons ni livraison , ni reponse du site malgré 3 mails envoyés par le seul moyen possible, qui a une reponse toute faite et en anglais pour dire qu'ils ont bien reçu le mail et qu'ils s'en occupent!!!

        nous sommes tres en colere apres ce site ou nous avions deja fait une commande il y a environ un an et où tout s'etait bien passé.

        si une action de groupe est mise en route, nous nous y associerons car c'est inadmissible d etre sans aucune nouvelle d'une commande faite et encaissée surtout, depuis 1 mois et demi!!!

         

        nos coordonnées, 

        philippebureau@orange.fr

         

         

      • franck
        Samedi 28 Novembre 2015 à 16:43

        Tu as encore de la chance d'avoir des réponses et/ou excuses:

        pas de son, pas d'image depuis mes relances.

        Pour une action de groupe : je suis partant même contre l'établissement

        bancaire qui encaisse les virements.

        Cordialement

    58
    Opale
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:53

    Site peu sérieux, j'ai commandé le 15/09/15, je devais recevoir la commande aux alentours du 01/10/15, à ce jour (06/11) je n'ai toujours rien reçu, malgré un message laissé sur le site, Je DÉCONSEILLE absolument ce site, ils me doivent plus de 70€ qu'ils ont encaissé dés le 16/09, j'envisage de porter plainte  

    57
    Dimanche 23 Août 2015 à 17:57

    Sabine merci pour votre retour, pour ma part je n'ai pas recommande les retours des clients m'ont un peu bcp refroidi.... a bientôt

    56
    Lundi 17 Août 2015 à 14:31

    après avoir passée une commande sur my little lingerie il faut faire preuve de patience...beaucoup de patience,la livraison est effectivement longue...dommage...pour ma part je viens de recevoir ma commande...enfin...eurêka mieux vaut tard que jamais... j'avoue qu’après avoir découvert votre blog et lu les commentaires je craignais fort de devoir me battre pour récupérer mon gain lui par contre très vite débité...encore dommage...bref a part un ensemble vendu pour du satin qui n'en est absolument pas...un dommage de plus...je suis plutôt satisfaite de ma commande mes ensembles 3 au total me semble de bonne qualité jolie coupe ,belle finition, taille bien ajusté...si il n'y avait pas eu tant de dommage je serais surement devenu une très bonne cliente..dommage.

    55
    foulon
    Samedi 27 Juin 2015 à 23:47
    bonjour gros probleme de livraison passer la commande le 14/06/15 prelever sur le compte le 16/06/15 date prévue de livraison le 25/06/15 est toujour rien dit moi se que je dois faire car j attend un peu encors et apres je porte plainte sur se site pas sérieux
    54
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:14

    Carine je ne travaille pas pour le site je ne peux pas vous dire, l'article parle de mon expérience avec le site et pour etre franche vu les avis négatifs lu ici je n'ai jamais recommandé

    j'espère que vous recevrez votre commande ;) apres quand on commande sur des site (vente privéé) on a pas tout le temps la commande rapidement.

    faut regarder vos dates de livraison prévu.

     

    Bonne soirée

    53
    carine
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:14

    Bonjour, j'ai passée une commande le4 mai 2015 et je n'ai toujours rien reçu !!!! que se passe-t-il ? Est-ce un site arnaque ? merci de vos réponses


     

    52
    Bubulle
    Mardi 10 Février 2015 à 10:42
    Apres maintes, prieres, espoir, etc, jai enfin ontenu le remboursement des articles renvoyes.

    Bon courage a vous !!!
    51
    Marie Therese
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:00

    Pour ma commande du 5/12/14 encaissé le 8/12/14 je viens enfin d'être livré ce jour avec 1 partie ne correspondant pas à la commande et de plus pas à la bonne taille.

    Je viens d'être livré après avoir porte plainte à la gendarmerie de mon secteur. Mais pour porter plainte il faut apporter le maxi d'éléments :

                  -Votre commande

                   -le justificatif du prèlévement

             -L'adresse mail de l'attaché de presse de cette société (agnes@airpresse.com) Agnès de Montenon

          -L'adresse mail de la responsable de la société (sarah@mylittlelingerie.com)

                    -L'adresse d'ou part la commande : Societe CondiStock Service 42 ,rue deChezy - 02470 Dammard.

     

    Maintenant bonne chance et surtout ne baissez pas les bras pour vous et pour les autres.

                  

     

    50
    bernard
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:51

    un site vraiment escroc une cde passee le 2 decambre est toujours pas livree le 12 janvier mais elle a ete encaissee le 4 decembre  c'est vraiment se foutre la gueule des clients


    merci de ne pas commander sur ce site 

    49
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 20:19

    Marie Therese Eklablog ne peut rien faire c'est pas les proprietaire du site de lingerie, ils heberge juste mon blog

    48
    Bubulle
    Samedi 10 Janvier 2015 à 21:58
    Marie therese,

    Dit m'en plus sur ta plainte? Je n'arrive pas a obtenir le remboursement malgre le retour bien arrivee --",
    47
    Marie Therese
    Samedi 10 Janvier 2015 à 18:25

    Je viens d'envoyer 1 mail sur EklagBlog très important. Je suis enfin livré suite à ma plainte!!!!!

    46
    kvince62
    Mardi 6 Janvier 2015 à 20:16

    je fais hélas parti des acheteurs floués , puisque ma commande de 120 euros de lingerie le 05/12 est restée à ce jour sans suite, malgré diverses relances sans réponses !!! bravo le cadeau de noël raté!!! 

    tenez -moi au courant si quelqu'un finit par recevoir son colis !!!

    45
    Paul
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:29

    Hello,


    Site à éviter !!! j'ai commandé pour noël 3 articles ...ils sont arrivés juste à temps avec 3 semaines de retard et le pompom, il manque un article ... Après 3 mails aucune réponse et pas d'article...site à éviter absolument, ils ne sont pas mais pas du tout professionnels ... Si vous faites une action collective je veux bien participer !!


     


    Merci encore


     


    Paul

    44
    oldbook213
    Lundi 29 Décembre 2014 à 09:04

    Bonjour

    j'ai moi aussi passé commande le 6/12/2014. La commande est toujours en préparation. Pas de numéro de téléphone ni de réponse au mails. Je veux bien me joindre à l’action collective car je crois qu'il y a un souci avec ce site.

    Cordialement

     

     

    Eric

    43
    philippe
    Samedi 27 Décembre 2014 à 09:29

    bonjour,


    Commande conforme livrée hier. Tout s'est bien passé au final malgré un service client inexistant qui ne réponds à aucun message. je vous conseille de vous rapprocher de : https://www.facebook.com/christelle.wachnicki.3 


    bonnes fêtes à tous.

    42
    patoun
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:06

    Pareil que vous tous, commande passée le 2/12/2014,La commande devait quittée les entrepôts le 19/12/2014 et toujours rien à l'horizon. Quelqu'un connait il la procédure pour récupérer notre argent, merci.

    41
    Philippe
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:20

    bonjour


    Je viens de recevoir un mail m'indiquant que le colis était en cours d'acheminement. J'attends avec impatience la livraison que j'avais espéré pour Noël...


    J'ai mis un message à la personne qui s'occupe de Condi-stock la semaine dernière et qui m'a répondu que les commandes passées sur la précédente vente venait juste d'être cloturée et que les colis partiraient cette semaine.

    40
    bouteghrine
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:19

    bonjour

    depuis 6 décembre que j' ai passe commande j'ai toujours rien reçu

    je pense que je vais portée plainte

    Commande n°100001977 - En cours de traitement

    Imprimer la commande

    Date de commande : 6 décembre 2014

    Expédition prévue le : 19 novembre 2014 (détails)

    Adresse de livraison

    <address>mohamed bouteghrine
    33 bis rue julien lebrousse
    laroque d'olmes, 09600
    France
    T: 0561015689</address>

    Mode de livraison

    Colissimo - Colissimo (sans signature)

    Adresse de facturation

    <address>mohamed bouteghrine
    33 bis rue julien lebrousse
    laroque d'olmes, 09600
    France
    T: 0561015689</address>

    Mode de paiement

    PayPal

    <table> <tbody> <tr><th>Email du Payeur:</th></tr> <tr> <td>mohamedbouteghrine@sfr.fr</td> </tr> </tbody> </table>

    Articles commandés

    <table id="my-orders-table" class="data-table" summary="Articles commandés"><colgroup><col /> <col width="1" /> <col width="1" /> <col width="1" /> <col width="1" /> </colgroup> <thead> <tr class="first last"><th>Nom du produit</th><th>Réf.</th><th class="a-right">Prix</th><th class="a-center">Qté</th><th class="a-right">Sous-total</th></tr> </thead> <tfoot> <tr class="subtotal first"> <td class="a-right" colspan="4">Sous-total</td> <td class="last a-right">36,72 €</td> </tr> <tr class="shipping"> <td class="a-right" colspan="4">Frais de port</td> <td class="last a-right">11,16 €</td> </tr> <tr class="discount"> <td class="a-right" colspan="4">Remise (6 Mois)</td> <td class="last a-right">-3,06 €</td> </tr> <tr class="grand_total"> <td class="a-right" colspan="4">Total (HT)</td> <td class="last a-right">36,84 €</td> </tr> <tr> <td class="a-right" colspan="4">TVA & autres taxes</td> <td class="last a-right">7,37 €</td> </tr> <tr class="grand_total_incl last"> <td class="a-right" colspan="4">Total (TTC)</td> <td class="last a-right">44,21 €</td> </tr> </tfoot> <tbody class="odd"> <tr id="order-item-row-13383" class="border first"> <td>

    BEATRICE PUSH UP NOIR / VIOLET

    <dl class="item-options"> <dt>Taille</dt> <dd>90B</dd> </dl> </td> <td>VALEA02-BEATRICE-PUSH-UP-90B</td> <td class="a-right"> 24,48 € </td> <td class="a-right"> Commandé: 1
    </td> <td class="a-right last"> 24,48 € </td> </tr> </tbody> <tbody class="even"> <tr id="order-item-row-13385" class="border last"> <td>

    BEATRICE SLIP HAUT NOIR / VIOLET

    <dl class="item-options"> <dt>Taille</dt> <dd>40/42</dd> </dl> </td> <td>VALEA02-BEATRICE-PANTIES-BIG-40/42</td> <td class="a-right"> 12,24 € </td> <td class="a-right"> Commandé: 1
    </td> <td class="a-right last"> 12,24 € </td> </tr> </tbody> </table>
    39
    Lulu
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:16
    Bonjour,
    Pareil pas de livraison après une commande passée il y a plus d'un mois. C'est quoi cette arnaque. Qui se cache derrière ce site ?
    Nous pouvons mener une action conjointe pour poursuivre ses propriétaires.

    Lulu
    38
    Marie Thérése
    Mardi 23 Décembre 2014 à 15:44

    Commandé le 05/12/2014, débité le 08/12/2014 et à ce jour le 23/12/2014 toujours rien de reçu malgré mes différentes relances.Je viens d'être obligé de porter plainte!!!

    37
    michael
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 19:30

    tient, a ma grande surprise je vois que le site ne propose plus aucuns articles... sa pue...

    36
    Bubulle
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:38
    Bubulle le retour.

    Ma commande est note comme livré. Jai recue un courrier de leur part mindiquant dans le motif du retour " echange taille".

    Or je nai pas demander d'echange mais un remboursement, ce pourquoi jai envoyer un mail dans ce sens.

    Jatend donc au 25 maxi largent sur mon compte.

    A bientot pour de nouvelles tragedie et de nouveaux drames

    Mylittlelingerie ou le plus grand site de desespoir et de désillusion....
    35
    Michael
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:01
    Pareil commande passé le 1er décembre et devrai être envoyé aujourd'hui mais pas de nouvelles... Et surprise sur le site ma date d'envoie a changée et est passée au 19... On verra bien, j'en ai pour 120€ pour ma part.
    Pour les autres des nouvelles ??
    34
    Philippe
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:28

    Bonjour,


    Commande passée le 05/12/14, marchandise devant soit disant être livrée en entrepot le 12/12 et depuis pas de nouvelles et, effectivement un service client inexistant et un suivi nul. Cela ressemble de plus en plus à une arnaque et à 100 € de perdus !!!

    33
    Bubulle
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:13
    Salut a tous/tes

    Je donne de mes nouvelles plutot que prevue puisque dapres le suivi de mon courrier, le colis na pubetre remis car lacces est impossible.

    A croire que cela fait expres...

    Si tu as obtenue le remboursemet et quil est effectif sur on compte je veux bien que tu me le dise par les commentaires.

    Merci.
    32
    Maie
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:47
    Tout a été résolu pour moi, j'ai eu une explication directe d'un représentant de la société, l'absence de réponse était du à des retards de traitement du service client.
    On m'a assurée que ce problème est réglé de façon définitive.
    Bonne continuation à tous
    31
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:48

    Bubulle de rien et tout se termine bien comme dans les contes de fées looool a bientôt

    30
    Condi Stock
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:44

    Bonsoir,

    Comme quoi il n'est pas nécessaire de crier "aux scandales"!

    Il suffit de s'expliquer,essayer d'être clair dans sa demande et chaque problème à sa solution!

    Sur ce,bonne soirée à tous!

    29
    Bubulle
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:04

    J'ai réussi à obtenir le fameux bon de retour permettant le remboursement, FAMEUX SESAME, ainsi que l'adresse de retour. (ouf§)

    Je vous l'indique pour celles et ceux qui voudrait tenter quelque chose, Néanmoins sans le bon, le remboursement ne me parait pas assurer...arf


    c/o Condi'stock


    My Little Lingerie - Retours


    42 route de Chezy


    02470 DAMMARD


    FRANCE FR


    Je vous tien au courant d'ici 12/15 jours, le temps de réception du colis parti ce jour , avec une signature à l'arrivée, et le délais de remboursement.

    JE tien à remercier toute les personnes qui m'ont permis d'obtenir cette avancé si rapide. 

    Un grand MERCI happy

    28
    Bubulle
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:16
    Merci a vous pour ces efforts,

    Pour ma part vous pouvez me contacter et n'hesitez pas je reste disponible.
    27
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:06

    Mail envoyé et je n'ai pas les mails de tout le monde ;(

     

    26
    Moi
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:57
    Oui super ! Je leur envoie un message pour que l'on se réunisse tous :)
    Mon email c'est elhyssa@gmail.com
    L'attachée de presse était catastrophée d'entendre que Mylittlelingerie n'a pas de service client. Merci Sophie, sincèrement
    25
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:29

    Je suis ravie que l'article est servi a qqch alors ce que je peux faire c te donner les mails des personnes qui on commenté et qui on laisser leur mail

    24
    Moi
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:25
    Miracle ! Comme quoi tout arrive :) La gentille attachée de presse me propose de réunir tous nos noms, date et numéro de commande et de les transférer au gérant pour comprendre ce qu'il se passe.
    Sophie-Mum, comment peut-on procéder sans spammer cette page ?
    23
    Moi
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:01
    Encore moi,
    Je viens de demander à Agnès de Montenon de la société Airpresse qui s'est occupée des relations presse de Mylittlelingerie
    http://www.airpresse.com/nos-references/my-little-lingerie
    de me transmettre les coordonnées de Laura Enel.
    On va y arriver ! On y croit !
    22
    Moi
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 10:47
    A défaut de mieux, je suis allée me plaindre sur la page facebook de Mylittlelingerie, mon message a été supprimé à 2 reprises, j'ai donc décidéde spammer la page en publiant 10 messages, la page Facebook a été immediatement supprimée. Et j'ai reçu un message d'une personne dont le pseudo est "Laura Botwin" qui m'explique que Mylittlelingerie est sa société et qu'il faut la laissait tranquille qu'elle est honnête (si si elle le dit)

    Puis j'ai reçu un message de Christelle Wachnicki, pour le coup il semble qu'elle soit bien la gérante de condi'stock service, prestataire de Mylittlelingerie. Cette dame m'a promis de me fournir les coordonnées de Madame Enel... Mais pour l'instant rien. Si je reçois quelque chose, je partage avec vous.

    Bref voici déjà le profil Facebook de Madame
    Laura Enel qui serait peut-être la gérante de Mylittlelingerie
    https://www.facebook.com/lauraenel
    Tenons-nous au courant des avancées d'accord ?
    21
    Bubulle
    Mardi 9 Décembre 2014 à 23:22

    ARTICLE 2 : SOCIETE 

    Mylittlelingerie.com est gérée et exploitée par la société eMobius SA de droit suisse au capital de 120.000 CHF, dont le siège social est situé Bd Carl Vogt 11 - CH1205 Genève - Suisse, enregistrée au registre de commerce de Genève. 
    Lorsque vous contactez notre service client, vous conservez l’ensemble de vos droits ; nous recherchons toujours des solutions amiables.

    20
    Bubulle
    Mardi 9 Décembre 2014 à 22:59

    Pour ma part, je vas me reprocher d'une association de consommateur.

    19
    Bubulle
    Mardi 9 Décembre 2014 à 22:38

    En cherchant une solution à mon problème similaire au mien, je viens de tomber sur vos commentaire et je suis tristement peiné d'être moi aussi dans cette panade. 

    Pour toute celles et ceux qui ont contacter leur service juridique, merci d'en donner les suites. 

    Merci d'avance.

    18
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:18

    arnaque car le service client n'existe pas et la livraison des produits se fait via un prestataire, qui lui doit bien savoir avec qui il travaille.Si vous achetez, attention aucun retour possible sans ce bon de retour et aucun bon de retour jamais recu, aucun numero de telephone au combien meme  surtaxé....

    voici les coordonnées du prestataire livreur telles que notées sur le colissimo : condi stock service, 42 rue de chezy 02470 dammard compte client colissimo 883341, si cela peut aider... je suis preneur pour un retour de 2 ensembles trop grands pour 50 euros 

    17
    Maie
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:52
    Attention !!! Le site Mylittlelingerie est une arnaque. Il n'y a pas de service client, j'ai passé commande il y a 2 mois et la seule chose que j'y ai gagné c'est de communiquer mes coordonnées bancaires.
    Surtout ne vous faites pas avoir comme moi.
    P.S. Si quelqu'un trouve les coordonnées d'un responsable je prends pour déposer plainte contre ces escrocs.
    16
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:58

    vraiment désolée de voir que le site n'est pas fiable, mais je laisse le billet pour que les internautes puissent lire mon avis et vos commentaires. merci à vous d'avoir réagi ici

    15
    Géraldine
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:08

    Bonjour, j'ai passé une commande sur le site mylittlelingerie qui a bien été livrée, malheureusement les ensembles taillent un peu grand donc demande de retour sur le site le 22/11, depuis plus de nouvelles! Dans les conditions générales du site, ils disent qu'il doivent nous envoyer un bon de retour pour pouvoir retourner notre commande mais malgrès mes nombreux mails, pas de réponse. Et vu le suivi, je n'ose pas retourner le colis sans ce fameux bon de retour. Je me retrouve donc avec deux ensembles payés quasiment 80€ que je ne peut pas mettre. Très grosse déception donc pour ce site à éviter!


    Ps: si quelqu'un trouve un moyen de les contacter, prévenez moi. Merci


     

    14
    Fran6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:11
    Commande le 29/09/2014, toujours pas de livraison le 2/11/2014. Je pense que ce site est une arnaque. A DECONSEILLER ABSOLUMENT. Pas de réponse au mails adressés à un service client sourd et muet. Par contre, l'encaissement de la commande est très performant, 2 ou 3 jours seulement.
    13
    phil
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:00

    Société de vpc sans SAV je saisis aussi ma protection juridique puisqu'ils ne répondent pas à mes mails . Société à ne surtout pas à recommander.

    12
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:42

    ah zut Maryline vraiment pas de bol espère que vous aurez sois votre commande soit le remboursement de votre commande. n'hésitez pas a venir me faire un retour de votre mésaventure. a bientôt

    11
    Marilyne59
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:04
    Marilyne59

    Bonjour,


    Je tenais à réagir à votre post : vous avez eu beaucoup de chance !!


    Perso, ma commande a été livré près de 4 semaines plus tard, en mon absence et le colis est reparti chez My little lingerie


    Depuis le 20 août, je leur adresse des messages régulièrement pour tenter de savoir si je vais avoir ma commande, être remboursé ou recevoir un avoir... A ce jour, je n'ai eu aucun retour !


    Demain, j'engage des poursuites, rendez vous est pris avec mon assistance juridique pour finaliser le dossier


    De fait, je souhaitais que vous ayez une idée plus précise de ce site pour le "recommander" en toute connaissance de cause.


    Merci de m'avoir lu et très bonne continuation ... Vos autres posts sont des plus interessants !


    Cordialement

    10
    Lundi 1er Septembre 2014 à 07:38
    Elodie Poulpemum
    Ils ont carrément surfer sur la mode du my little... J'ai crû en voyant me titre de ton article que my little Paris s'était encore diversifié !
    Les fraisde port sont clairement trop cher mais pourquoi pas à l'occasion...
    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 07:18

    Je ne connaissais pas du tout.

    Merci pour la découverte !

    Les frais de port sont vraiment cher je trouve. Et en général ça fait toujours la balance sur le fait que je sorte la carte bleue ou pas ^^

     

    Bonne semaine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :