• Découverte du site Les Empreintes Gosset-Gaulejac

    Découverte du site Les Empreintes Gosset-Gaulejac

    Aujourd’hui je vais vous faire découvrir un de nos partenaires pour le Giveaway de Noel que j’organise avec les cop's de Blogs Event, c’est le site des Empreinte Rosset-Gaulejac
    Rosset-Gaulejac fait des jolies bijoux personnalisés, laissez faire votre imagination en visitant le site. Vous pouvez faire un médaillon avec une empreinte soit du petit peton de votre dernier né ou de sa main ou carrément votre empreinte digital, un dessin, une écriture manuscrite tout ça dans de l’or ou de l’argent…
    Découverte du site Les Empreintes Gosset-Gaulejac

    J’aime beaucoup le concept car on peut transformer nos preuves d’amour, des souvenir en bijoux en les faisant graver.

    Découverte du site Les Empreintes Gosset-Gaulejac

    Je vous invite à liker sa page facebook afin de suivre son activité et de suivre ma page si ce n'est pas fait et je vous invite (ça fait beaucoup d'invitations lol) à lire les blogs des mes cop's qui vont vous dévoiler les différents partenaires pour notre méga Giveaway de Noël : Lil'Mum, Mama Nonyme, Maman est au musée, Un bébe pour mes 30 ans, Bébé Citrouille, Babychoupette, Rêve de bulle et Lutyn' nature

     
     

    « Découverte du site LinguatoysIdée de cadeau de Noel pour votre garçon. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    nathlanantaise
    Mercredi 3 Août 2016 à 15:29

    Coucou Sophie, sympa ton petit article sur cette marque!cool

    Effectivement des bijoux personnalisés de qualité, perso avec mon conjoint, nous nous sommes décidés pour une petite médaille en or jaune (aidé financièrement par les beaux-parents) avec la "patoune" de notre petit garçon de 4 ans et son prénom en dessous.

    Nous avons passé commande via le site recommandé par LaetiSteph (post ci-dessus) et effectivement, après avoir envoyé par email l'empreinte de main de notre enfant, nous avons reçu 10 jours plus tard la médaille en forme de galet en or. Nous sommes très satisfait par le bijou et l'empreinte est une copie conforme donc superbe!

     

    http://www.e-bijouterie.com/bijoux-a-personnaliser-les-empreintes-rosset-gaulejac/1458-pendentif-or-18-carats-galet-a-personnaliser.html

     

    Je souhaite bonne continuation à BLABLA&CO et à toutes vos lectrices! 

    2
    LaetietSteph
    Mercredi 21 Août 2013 à 01:19

    Merci Sophie-Mum pour cet article, je me suis décidé pour un bracelet jeton en or jaune 18 carats "Les empreintes de rosset-Gaulejac) avec un cordon rose pour notre petite Noela.

    J'ai commandé en ligne sur www.e-bijouterie.com le bijou, j'ai reçu une carte (ou mettre mon empreinte de doigt) et un tampon encreur, j'ai renvoyé le tout et 15 jours plus tard dansd un joli petit écrin un bracelet avec mon empreinte sur de l'or jaune pour notre petit trésor!!! Un concept vraiment très sympa (comme votre blog dailleurs!!)

    Voici le lien du bijou en question: http://www.e-bijouterie.com/collection-permanente-les-empreintes-rosset-gaulejac/1437-bracelet-pastille-or-jaune-18-carats-empreintes.html

    Totalement satisfaite par ce produit hors du commun!

    1
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:37

     Bonjour Sophie, J'aime beaucoup

    Merci pour ce concours

    Isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :