• J'ai testé... la nouvelle gamme de soin Surgras le Petit Marseillais

    Pour faire ce test j'ai rempli un formulaire sur ce site où je suis inscrite pour être Le Petit Ambassadeur des produits Le Petit Marseillais.

    C'est la seconde fois que je tente de participer à la campagne et la première fois que je suis sélectionnée.

    J'ai testé... la nouvelle gamme de soin Surgras le Petit Marseillais

    Je fais parti des 300 personnes qui teste cette nouvelle gamme pour peaux sensible qui s'agrandit. J'ai tenté ma chance car ayant une peau ultra sèche pour tout te dire 2 heures après chaque douche si je ne me mets pas une crème je me retrouve avec une peau de serpent.

    J'ai testé... la nouvelle gamme de soin Surgras le Petit Marseillais



    J'ai reçu chez moi le gel douche et un baume pour peau très sèche et une dizaine de bons de réductions pour en faire profiter mon entourage. Je suis conquise de ces produits, la texture du gel douche est onctueuse, l'odeur est agréable. Finit la sensation de tiraillement.
    Le baume complète la gamme et prolonge l'hydratation de ma peau surtout les jambes, car je l'applique uniquement sur les jambes après l'épilation.

    C'était mon #MardiBeauté pour Une Parisienne à Vincenne

    Si tu souhaites également faire partie du "Cercle des Petits Ambassadeurs" et peut être faire partie de la prochaine campagne, donne moi ton adresse mail en privé ou en m'envoyant un mail à : leblogdesophiemum@gmail.com pour que je puisse te parrainer !!

     

    « Idée pour Noël : La liste des cadeaux de Minipuce 4 ans et demiIdée pour Noël : La liste des cadeaux de la fille de l'amoureux 6 ans »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :