• Les blogs à découvrir ou à rédécouvrir...

    Ici ce sont  les blogs que j'aime lire et donc les blogs que tu peux découvrir...
    ..Cette liste peut être modifié à tout moment alors tu peux venir jeter un coup d’œil de temps en temps..

    Familles

    Anaïs et sa petite vie
    C'est un blog que je lis depuis le début ou presque
    Elo-Mum
    C'est le blog d'une copinaute de grossesse et à travers son blog on découvre son incroyable vie de maman
    Jules et moa
    Pour suivre les progrès de son Jules et avoir souvent les larmes aux yeux
    Lil'Mum
    Pour lire ce qu'elle a dans son sac, elle écrit toujours ses articles avec une touche d'humour et j'adore ça.
    Maman Bavarde
    Qui bavarde beaucoup et avec beaucoup d'humour,
    Maman Fatale
    Maman Nougatine
    J'adore faire un tour sur ce blog, Cynthia propose de superbes activités à faire avec les enfants
    Maman Pipelette
    C'est aussi une copinaute de grossesse, sur son blog elle parle beaucoup, et j'aime découvrir la vie avec ces 2 petits mecs
    Maman Whatelse
    Pour ne rien louper de la famille Whathelse et avoir sa dose de Nespresso
    Mamourblogue
    Un blog d'une maman Bordelaise, qui est ultra sympa.
    Milie c'est quoi ce bruit
    Une blog qui parle de tout sans faire de bruit lol
     Untibébé 
    C'est un dès premier blog que j'ai lu quand j'ai ouvert le mien que je le lis toujours

    Les Mamans Solos

    Amélie Epicetout
    La plus belle et girly des mamans solos
    Bigmamaleblog
    Une maman solo pétillante à découvrir
    Fémin'elles
    Une maman bretonne avec ses 3 enfants
    La petite Lati et compagnie
    Pour suivre sa vie de maman solo avec ses deux jolies petites filles trop choupinette
    Mama sol à deux Tortillas
    C'est Claire qui tient ce blog, elle partage son quotidien de maman solo avec ces deux petits garçons. Elle habite pas loin de chez moi..
    Marjo maman solo
    raconte sa nouvelle vie avec sa petite fille
    Mère Débordée
    Maman solo avec ses 3 enfants
    Maman Blog
    C'est une maman grenobloise qui partage sa vie de maman parfois merdique avec ses 2 filles en garde alternée
    La Nouvelle Maman Solo
    J'aime beaucoup lire ce blog, elle partage son expérience de maman solo et en plus on a un peu la même vision sur certains sujets.

    Mode/Beauté

    La bulle de Lise
    La vie en Lucie
    Et Aurélie alors
    Les Dijonnaises

    Lifestyle

    Lilyvia
    Un joli petit blog de Caen que je suis depuis le début
    MademoiZelleJo
    Un blog belge à lire avec une bonne dose de second degré.

    Cuisine

    Bergamote Family
    qui partage des recettes pour nos bout'chous et son quotidien.

     

     

    « Si j'avais... [code de réduction inside]Découverte de Ribambelle bijoux pour enfants »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 25 Janvier à 08:56

    Hello ! 

    Je viens de découvrir que j'étais dans ta petite liste des blogs que tu aimes lire ! Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! :) 

    Bon ces derniers temps je ne suis pas autant présente ... Entre le mariage, le bébé 2 et le déménagement j'avoue que je suis bien occupée :p 

    En tout cas saches que j'aime également beaucoup te suivre :) 

    Des bisous,

    Joh'

    7
    Vendredi 13 Janvier à 21:32
    lanouvellemamansolo

    J'avais même pas vu que tu m'avais rajoutée dans ta liste. Merci, merci Sophie, je découvre ça et ça me fait hyper plaisir.

    Bonne année 2017 au fait et merci de m'avoir suivi dès le début :-)

    Gros bisous

    Alexandra

     

    PS: 2017 , j'espère avoir l'occasion de te voir en vrai, faudrait que je participe à une e-fluent rencontre !

     

      • Mardi 17 Janvier à 12:31

        je n'y serai pas au prochain efluent car je ça ne me correspond plus c'est cool de voir les copines toussa met je ne m'y retrouve plus ma place avec ma fille de 6 ans bientot

    6
    Mardi 2 Août 2016 à 14:18

    Merci de m'avoir fait une place dans les blogs à découvrir !! :)

    Milles merci ma Zézette !! <3 <3 

    5
    Jeudi 4 Février 2016 à 23:08
    Entre mère et fille
    Merciiii
    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 12:33

    Oh oui, merci !! :)

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:56

    Merci  :-)

    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:44

    tss suis meme pas dedans!! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :