Eklablog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je suis Sophie, trentenaire je raconte mon quotidien de maman solo, mes coups de coeurs... A bientôt et bonne lecture <3

Et je deviens une maman solo..

Et je deviens une maman solo..

Je vais faire un article court, et je ne vais pas rentrer dans les détails.
Mais tout le monde sait que dans la vie il y a des hauts et des bas, dans les couples aussi.

J'annonce aujourd'hui qu'avec Papa Power c'est finit et que du coup je ne parlerai plus de Truncky non plus ici.

Je remercie une fois de plus Nini qui a fait des modifications ultra rapide quand elle a vu mon message privé.

Ici c'est mon espace et je n'ai pas envie de le changer, de supprimer des billets, du coup je le garde telle qu'il est avec mon passé, mon histoire.

Je suis désolée, si tu apprends la nouvelle par internet mais j'ai passé deux jours horribles et je n'ai pas eu le courage de prévenir tous les gens qui compte pour moi.

Je vais continuer d'être une Super Maman et pour la peine je te remets la vidéo faite avec mes copines.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je n'avais pas lu cet article désolé :( mais je vois que tu as un nouveau chéri c'est cool! bisous
Répondre
S
Merci pour ton commentaire, pour le moral ca va bien et j'ai un nouvel amoureux depuis 4 mois maintenant. merci Midori
Répondre
M
Merci de ton commentaire sur mon blog et du petit mot sur mon livre d'or. Une rupture c'est toujours difficile, aussi bien pour les parents que les enfants,  même quand ils sont préparés ; j'ai moi même été maman solo pendant 3 ans et demis avant de rencontrer mon nouveau mari. C'est pas facile tous les jours, des hauts et des bas , moi ça m'a permis de me rapprocher encore plus de mes 2 grands (surtout de ma fille). Je te souhaite bon courage et plein de bonheur!<br /> En tous cas la vidéo est super sympas ! <br /> P.S : pour ton mot dans le livre d'or je t'enverrais un MP ;).  
Répondre
S
Eloise je l'adore aussi cette video <3
Répondre
E
trop le kiff ta video, bravo j'adore
Répondre