Je suis Sophie, trentenaire je raconte mon quotidien de maman solo, mes coups de coeurs... A bientôt et bonne lecture <3
Minipuce a eu la varicelle l'été dernier. Elle était chez sa nounou qui me dit j'ai eu un petit qui a eu la varicelle donc elle risque de la déclarer d'ici 15 jours.
Je rentre en mode panique, comment je vais gérer avec le taf, puis la varicelle pour moi c'est la maladie infantile horrible avec pleins de boutons qui sont défendus de gratter. Je ne savais même pas si je l'avais eu enfant. Je flipper un peu beaucoup. Y a t-il un vaccin un remède ou fallait t'il que je fasse le décompte J-15.
J'ai fait le décompte et là je vois qu'elle sera en vacance chez son père et là oui je suis une vraie mère indigne car je me suis dis OUF !!! Oui ouf car je n'allait pas gérer l'invasion de ses boutons sur ma princesse. Je dis ouf car je suis soulagée de ne pas la voir souffrir avec la chaleur etc.
Je prennais des nouvelles quand même (oui je ne suis pas si indigne que ça), et puis à son retour à la maison j'ai géré les derniers petit boutons.
De cette varicelle je n'ai vu que la fin et j'en suis bien contente...
Voilà je suis une #BadMother, Merci Emma et Maud pour cette idée de rubrique qui me fait déculpabiliser.