Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Sophie, trentenaire je raconte mon quotidien de maman solo, mes coups de coeurs... A bientôt et bonne lecture <3

Pourquoi Minipuce est amour chez les grands-parents #enqueteimpossible

Pourquoi Minipuce est amour chez les grands-parents #enqueteimpossible

Minipuce, est en vacances chez ses grands-parents (mes beaux-parents) depuis dimanche soir.

Minipuce chez nous est un amour mais elle a son caractère et ses caprices.
Chez nous c'est l'enfer pour qu'elle mange, chez nous c'est l'enfer pour qu'elle se couche sans caprice, chez nous c'est l'enfer pour ranger et j'en passe. Chez nous c'est un démon !!!

Depuis dimanche soir chez mes beaux-parents tout va bien. Elle mange super bien, finit son assiette, mange proprement proprement sans descendre de table. Pour la sieste et le coucher aucun soucis à signaler, aucun caprice. Elle est sage comme une image, écoute tout du premier coup. Elle mange même des choses qu'elle refuse de manger chez nous. Et là c'est un ange !!!

J'espère une chose qu'à son retour elle continuera d'être un Ange mais j'en suis moins sûre.

Je pense que je ne dois pas être la seule dans cette situation, ma gentille belle-mère (oui car elle est extra) doit comploter je ne vois rien d'autre pour expliquer ce phénomène étrange !!!

Si je m déguise en mamie tu crois qu'elle sera un ange ?

Ceci est une enquête impossible pour Amélie Epicetout

 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les enfants ont cette faculté d'être des enfants sages chez les autres et des démons chez nous. Mais j'aime à croire que notre éducation y est pour beaucoup :)  
Répondre
A
BonjourJe t'ai taguée icihttp://www.emmaman.fr/2014/03/tagada-tagaddict.htmlBiz
Répondre
L
Chez Mamie, la nôtre mange des brocoli ! Je suis dégoûtée ! 
Répondre
A
Il vont avoir notre peau ces gosses. Merci pour ton enquête impossible!
Répondre
V
Mon fils aussi est toujours plus conciliant quand ses parents ne sont pas là (avec sa nounou, avec ses grand-parents...). Il fait quand même partie de ceux dont l'attitude change le moins à l'arrivée des parents, mais globalement on sait qu'en-dehors de chez nous il est en représentation de bébé-modèle-que-tout-le-monde-aime. Chez nous, il n'a rien à faire de spécial pour qu'on l'aime, on est ses parents, et je pense que c'est le cas pour la plupart des enfants. Mais on a de la chance parce qu'il fait moins de caprices en public (contrairement à d'autres qui ont vite compris qu'ils seront moins grondés en public), donc on n'a pas encore eu de scène où il se roule par terre dans le supermarché par exemple.
Répondre